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1968 – 1972
La 850 Spider évolue en 1968 et devient 850 Sport Spider. La modification la plus visible concerne les phares, désormais verticaux afin de se conformer à la nouvelle réglementation américaine. Le moteur passe à 903 cm3, et la dynamo est remplacée par un alternateur.
Une version coupé de cette voiture, avec un toit fixe en acier, est commercialisée sous la marque Bertone.
MOTEUR : à l’AR, essence, 4 cyl en ligne, 903 cm3 (65 x 68 mm), compression 9.5, arbre à cames latéral, carburateur double corps, 52 ch DIN à 6500 tr/mn
TRANSMISSION : aux roues AR, boîte 4 vitesses synchronisées
CHÂSSIS : carrosserie autoporteuse, susp AV ressort à lames transversal, susp AR ressorts hélicoïdaux, 4 roues indépendantes, freins AV à disques et freins AR à tambours, pneus 155 x 13
DIMENSIONS : long 382 cm, larg 150 cm, haut 122 cm, voie AV 117 cm, voie AR 122 cm, empat 203 cm, poids 700 kg, réservoir 30 l
VERSIONS : cabriolet
VITESSE MAXI : 150 km/h
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