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1971 – 1977
Alors que la 130 peine à décoller, Fiat présente au Salon de Genève 1971 la version Coupé dessinée par Pininfarina. La ligne est réussie et le moteur porté à 3,2 litres gagne quelques chevaux. Mais cela ne suffit pas pour attirer la clientèle, et comme la berline, le coupé se contente d’une diffusion confidentielle.
MOTEUR : à l’AV, essence, 6 cyl en ligne, 3235 cm3 (102 x 66 mm), compression 9, 1 arbre à cames en tête par rangée de cylindres, carburateur double corps, 165 ch DIN à 5600 tr/mn
TRANSMISSION : aux roues AR, boîte automatique 3 vitesses ou boîte manuelle 5 vitesses synchronisées en option
CHÂSSIS : carrosserie autoporteuse, susp AV barres de torsion longitudinales, susp AR ressorts hélicoïdaux, 4 roues indépendantes, freins AV et AR à disques ventilés, pneus 185 HR 14
DIMENSIONS : long 484 cm, larg 176 cm, haut 135 cm, voie AV et AR 147 cm, empat 272 cm, poids 1560 kg, réservoir 80 l
VERSIONS : coupé
VITESSE MAXI : 190 km/h
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