BUICK SUPER

1957 – 1957

La 50 Super est basée sur un châssis d’empattement plus long que les Special et Century. Sa ligne de carrosserie suit la tendance Buick 1957.

MOTEUR : à l’AV, essence, 8 cyl en V, 5957 cm3 (104.8 x 86.4 mm), compression 10, soupapes en tête, arbre à cames central, 300 ch SAE à 4600 tr/mn

TRANSMISSION : aux roues AR, boîte automatique 2 vitesses

CHÂSSIS : châssis séparé, susp AV ressorts hélicoïdaux, roues indépendantes, susp AR ressorts hélicoïdaux, essieu arrière rigide, freins AV et AR tambours à commande hydraulique, pneus 7.60 x 15

DIMENSIONS : long 547 cm, larg 197 cm, haut 151 cm, voie AV 151 cm, voie AR 155 cm, empat 324 cm, poids 1940 kg, réservoir 76 l

VERSIONS : berline 2 portes, berline 2 portes hardtop, berline 4 portes hardtop,  cabriolet

VITESSE MAXI : 190 km/h


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